Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quatre sociétés ont été retenues suite à l’appel à candidature, lancé le 7 septembre 2017, pour la création d’une société de développement local de la gestion de l’éclairage public de la ville de Fès. Après une étude et une évaluation par la commission mixte d’évaluation ont été retenues, pour la phase finale, les offres des sociétés suivantes : Société Philips, Groupement Ctelium/Nabilum, Groupement Engie/SDCL, Société SECE.

En effet, la commune a reçu, avant la date limite de dépôt des offres, fixée au 20 octobre 2017 à 11h, 10 offres déposées par des sociétés ou groupement de sociétés marocaines ou internationales de différentes nationalités.

Sur la base de ces résultats, la commune de Fès procédera aux choix final du partenaire, selon la procédure du dialogue compétitif avec lesdites sociétés présélectionnées et ce, sur la base du cahier des prescriptions spéciales et du règlement de consultation préparés à cet égard, peut-on lire dans un communiqué.

La société aura pour objet la rénovation, l’extension, la maintenance et l’exploitation des installations du réseau de l’éclairage public à Fès, dont le parc est constitué d’environ 65.000 points lumineux, pour une facture énergétique s’élevant à environ 47. Millions de DH.

La société aura pour performance d’assurer un taux de disponibilité d’au moins 95% et une baisse de la consommation annuelle d’au moins 40%. Cette société sera constituée par la Commune de Fès à hauteur de 51% au minimum et l’opérateur (un expert en éclairage public dont le choix est l’objet de cette consultation) à hauteur de 49% au maximum.

Avec Médias 24

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
Share
Tagged in
Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

X
%d blogueurs aiment cette page :